FLE

FLE

sábado, 24 de noviembre de 2012

J'ai tout oublié (Marc Lavoine)

Chanson sous-titrée .
http://www.dailymotion.com/video/xcltvm_marc-lavoine-cristina-marocco-j-ai_school

Marc Lavoine
A deux pas d'ici, j'habite - peut-être est-ce ailleurs ?
Je n'reconnais plus ma vie, parfois je me fais peur
Je vis dans un monde qui n'existe pas
Sans toi je n'suis plus tout à fait moi

Cristina Marocco
A deux pas d'ici (1)_______________ce que j'étais
Mon nom ne me dit rien, ni la photo sur mes papiers
On peut bien m'appeler untel ou untel
Sans toi peu m'importe qui m'appelle

Refrain: en duoComment dit-on bonjour ? Je ne sais plus
Le parfum des beaux jours, je n'le sens plus
Comment fait-on l'amour ? Si j'avais su
J'ai tout oublié quand (2) ___________________
Les mots doux de velours, je ne crie plus
Et le sens de l'humour, (3) _______________
Comment faire l'amour ? Si j'avais su
J'ai tout oublié quand (2)_________________
Marc Lavoine
A deux pas d'ici (4)_____________de revenir
De mettre un peu d'ordre à mes idées, les rafraîchir

Cristina Marocco
Je (5)______________les cheveux, j'ai rasé les murs
Ce que (6)________________, je n'en suis pas sûre

au Refrain (en duo)J'ai tout oublié quand (2)_____________________ (bis)






(1)j'ai égaré         (2) tu m'as oublié        (3) je l'ai perdu            
(4)j'ai essayé      (5)me suis coupée         (6)j'ai fait

No hay comentarios:

Publicar un comentario