FLE

FLE

jueves, 28 de febrero de 2013

Examen oral 1º ESO

EXAMEN ORAL 1º ESO

1.- Complète le texte

“__________________! Je _____________ Christinne et _______12 ans. Je __________en 4ème. J’adore le_____________, et________________ Et toi? Quelles sont tes ______________ préférées? _________________! Christinne.

2.- Famille et possessifs.
Qui est la fille de ton père?
Qui sont les parents de ta mère?
Qui est la femme de son oncle?
Qui sont les enfants de ses oncles?
Qui est le fils de ta mère?

3.- Quelles sont les pièces de ta maison?

 4.- Qu’est-ce que tu as dans ta chambre?

 5.- Cherche la question:

a) Jacques
b) C’est un canapé
c) Chez moi il y a 8 pièces
d) Je m’en vais à Paris.
   
6.-  Vocabulaire, qu’est-ce qu’on trouve
dans une cuisine?
   
 7.- Imagine un dialogue entre deux personnages(saluer, se présenter, prendre congé).
  
8. -Compte de 1 à 20.
  
9.- Présente ta famille.

10.- Conjugue les verbes “être” et “avoir”
  
11.- Vocabulaire : les meubles du salon, de la chambre et de la salle de bains
  
12.- Prononciation:
 “ bois”      “ oiseau”       “ tour”     “ bateau”        “soupe”  "aujourd'hui"  "cheveux"  "chaussures"
"parents"   "yeux bleus"
  
13.- Décris un copain de classe.
  
14.- Décris-toi.
  
15.- Qu'est-ce que tu portes aujourd'hui?

 16.-  Les parties du corps.
   
17.- Épelle  ton  prénom et ton nom.

  18.- Les jours de la semaine.  

19.  Qu'est-ce qu'il y a dans ta trousse?


20.-  Décris les vêtements d'un copain.

No hay comentarios:

Publicar un comentario