FLE

FLE

viernes, 30 de octubre de 2015

Donner son avis sur un spectacle

DONNER SON AVIS( EXPRESAR LA OPINIÓN -)
 Moi, personnellement, je pense,- J´estime que … C´est du moins mon opinion, mon sentiment
/ Pour ma part...
A mon avis ...Pour moi...,
 Mon idée / mon opinion/ mon sentiment, c´est que …
 Il me semble que … - Je suis convaincu / certain / sûr que ...
 * Je pense que c’est bien (pienso que está bien)
Je kiffe, j'adore, c'est chouette, c'est vachement bien (me encanta)
* Je crois/trouve que… (creo /encuentro que…) * Il me semble que…. (me parece que…) * J’ai l’impression que… (tengo la impresión de que…) * Ça me paraît intéressant (me parece interesante) * Ça me semble juste (me parece justo) * À mon avis (en mi opinión) * C’est mon point de vue (es mi punto de vista) * Selon moi (a mi modo de ver) * D’après moi (en mi opinión) * Pour moi (para mí) * Moi aussi (yo también) * Moi non plus (yo tampoco) * Pas moi (yo no) * Moi, si (yo sí) * Absolument (completamente) * Tout à fait (del todo, completamente) * Pas du tout! (en absoluto) * C’est vrai (es verdad) * C’est faux (es falso) * Je suis pour (estoy a favor) * Je suis contre (estoy en contra) * Bof! (me da igual) * Ça m’est égal , je m'en fous (me da igual) * Comme ci, comme ça , pas terrible(regular) * Aucune idée! (ni idea)
---------------------------------------------------------------------------------
Maintenant vous devez faire une rédaction sur le spectacle de Halloween, minimum 20 lignes.Voici quelques idées

Mon avis comme spectateur...
Mon opinion sur mon travail...
Le public...
Un commentaire sympa que j'ai entendu...
Mes scènes préférées...
Les histoires
Les répétitions
Le vocabulaire ou les expressions que j'ai appris...
C'est la première fois que...
Mes maquillages ou mes costumes préférés...
Mon acteur/actrice préféré(e)...
Le travail le plus difficile pour moi c'est...
Le moment le plus drôle..
Je n'ai pas aimé...
Un  moment râté...
Ce que l'on peut améliorer...
Mais le top a été...
Si l'on joue une autre pièce j'aimerais...

No hay comentarios:

Publicar un comentario