FLE

FLE

sábado, 26 de noviembre de 2011

Tu m'as promis (passé composé)

http://www.dailymotion.com/video/x8l1b9_lamur-tu-es-foutu-tu-mas-promis-sou_school#rel-page-2


Tu m’as promis, et je t’ai cru...

Tu m’as promis le soleil en hiver et un arc en ciel
Tu m’as promis le sable doré (1)___________________ une carte postale
Tu m’as promis le ciel et la terre et une vie d’amour
Tu m’as promis ton coeur ton sourire mais (2)__________ des grimaces

Tu m’as promis, et je t’ai cru...

Tu m’as promis le cheval ailé que (3)_________jamais______
Tu m’as promis le fil d’Ariane mais tu (4)l'___________________
Tu m’as promis les notes de Mozart pas des plats cassés
Tu m’as promis d’être ta reine, j(5)_________pour sceptre un balai

Tu m’as promis , et je t’ai cru
Tu es foutu, tu-tu-tu...(bis)

Je ne sais pas ce qui se passe
Mais je sais pourquoi on m’appelle "mademoiselle pas de chance"

Tu m’as promis...

No hay comentarios:

Publicar un comentario