FLE

FLE

viernes, 25 de noviembre de 2011

M'envoyer des fleurs

http://www.goear.com/listen/9e22598/menvoyer-des-fleurs-sandrine-kiberlain


Sandrine Kiberlain." M'envoyer des fleurs"

J'ai décidé
De me(1)___________ du bien
De me faire couler un bain
D'(2)________toutes mes photos d'moi
De les (3)___________ de haut en bas

Je vais m'envoyer des fleurs
Me (4)_________ que de moi
Des éloges à haute voix
Des roses pour me (5)_____________
D'être moi


J'ai décidé
De me(6)___________
De m'éplucher dans le miroir
De (7)_____________ tous mes atouts
De m'(8)______________ de bout en bout

(Refrain)

J'ai décidé
De me(9)___________
De m'(10)_____________ des sensations
De crouler sous mes émotions
De(11) _____________ mon obsession

(Refrain)

Des roses, des roses que je ne t'enverrai pas
Des roses, des roses que je ne t'enverrai pas





1- faire               2- étaler             3- commenter        4- parler        5- féliciter      6- regarder
7- dévoiler         8- adorer            9-  désirer            10- inventer        11- devenir

No hay comentarios:

Publicar un comentario