FLE

FLE

sábado, 26 de noviembre de 2011

Les bêtises

Bébé Lilly "Les Bêtises"

http://www.dailymotion.com/video/xktt8_bebe-lilly-les-betises_music?ralg=behavior-only#from=embed

(1) J'ai tout_____________ le chocolat
(2) J'ai tout__________ le cola cola
Et comme t'étais toujours pas là
(3)J'ai tout______________ le Nutella
(4 ) J'ai tout_________ tes tableaux
(5) J'ai tout _________ tes rideaux
(6) Tout ___________ tes belles photos
Que tu cachais dans ton bureau

[Refrain 1:]
Fallait pas m'laisser, tu vois !
Il est beau le résultat !
Je fais rien que des bêtises,
Des bêtises quand t'es pas là !

J'ai tout démonté le bahut
(7)j'ai tout bien __________ la glu
Comme t'étais toujours pas rev'nu
(8)J'ai tout ____________ menu-menu
(9)J'ai tout ____________le beau tapis
J'ai tout scié les pieds du lit
J'ai tout ruiné tes beaux habits
(10)Et___________  pipi dans ta penderie

[Refrain 1+2:]
Fallait pas m'laisser, tu vois !
Il est beau le résultat !
Je fais rien que des bêtises,
Des bêtises quand t'es pas là !
+
Fallait pas gâcher mon cœur !
M'laisser sans baby-sitter !
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand mes yeux pleurent

(11)J'ai tout___________  les poubelles
J'ai tout pillé ta belle vaisselle
Attend c'est pas tout à fait tout
(12)J'ai ________de la peinture partout

Je fais rien que des bêtises,
Des bêtises quand t'est pas là !
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand mes yeux pleurent







(1) mangé (2)bu (3) vidé  (4)démonté   (5)découpé     (6)déchiré
(7)étalé  (8)haché  (9)brulé (10)fait  (11)renversé   (12)mis

No hay comentarios:

Publicar un comentario