FLE

FLE

sábado, 26 de noviembre de 2011

Mon amie la rose (passé composé)

MON AMIE LA ROSE
(Paroles : Cécile Caulier / Musique : Cécile Caulier, Jacques Lacombe 1964)

Françoise Hardy (France)

Natasha Atlas http://www.youtube.com/watch?v=4WU849Pp7Xc&feature=related


(Refrain)
On est bien peu de chose
Et mon amie la rose
Me (1)_________ce matin

A l'aurore (2)________________
Baptisée de rosée
Je me (3)__________________
Heureuse et amoureuse
Aux rayons du soleil
Me (4)_____________ la nuit
Me (5)_________________ vieille

Pourtant j'étais très belle
Oui j'étais la plus belle
Des fleurs de ton jardin

(Refrain)
Vois le dieu qui m'a faite
Me fait courber la tête
Et je sens que je tombe(bis)
Mon cœur (6)_______ presque ____
J'ai le pied dans la tombe
Déjà je ne suis plus

Tu m'admirais hier
Et je serai poussière
Pour toujours demain.

On (1)___________ peu de chose
Et mon amie la rose
(7)___________ ce matin
La lune cette nuit
(8)________________ mon amie
Moi en rêve (9)_______________
Eblouissante et nue
Son âme qui dansait
Bien au-delà des nues
Et qui me souriait

Crois celui qui peut croire
Moi, j'ai besoin d'espoir
Sinon je ne suis rien

No hay comentarios:

Publicar un comentario