FLE

FLE

domingo, 30 de septiembre de 2012

Vocabulaire de l'opinion

Vocabulaire de l'opinion en français et en espagnol. Exprimer son opinion Vocabulaire: * Je pense que c’est bien (pienso que está bien) * Je crois/trouve que… (creo /encuentro que…) * Il me semble que…. (me parece que…) * J’ai l’impression que… (tengo la impresión de que…) * Ça me paraît intéressant (me parece interesante) * Ça me semble juste (me parece justo) * À mon avis (en mi opinión) * C’est mon point de vue (es mi punto de vista) * Selon moi (a mi modo de ver) * D’après moi (en mi opinión) * Pour moi (para mí) * Moi aussi (yo también) * Moi non plus (yo tampoco) * Pas moi (yo no) * Moi, si (yo sí) * Je suis d’accord avec vous /avec toi (estoy de acuerdo con usted / contigo) * Vous avez raison (tiene razón) * Vous avez tort (está equivocado) * C’est exact (es exacto) * C’est ça (es eso) * Exactement (exactamente) * Absolument (completamente) * Tout à fait (del todo, completamente) * Pas du tout! (en absoluto) * C’est vrai (es verdad) * C’est faux (es falso) * Je suis pour (estoy a favor) * Je suis contre (estoy en contra) * Bof! (me da igual) * Ça m’est égal (me da igual) * Comme ci, comme ça (regular) * Aucune idée! (ni idea

No hay comentarios:

Publicar un comentario