FLE

FLE

martes, 24 de septiembre de 2019

Grève pour le climat

https://www.instagram.com/maplanetemapancarte/



SLOGANS  GRÈVE POUR LE CLIMAT

-Nous sommes l’avenir et nous méritons mieux
- Faisons quelque chose contre l’extiction humaine
-Il faut stopper le réchauffement du globe
-Ce que vous faites compte
-Exigeons la justice climatique             
-Je reclycle ma pancarte
-Demain je veux VIVRE
- Pas de nature, pas de futur
- Une terre polluée c’est pas joli
- Quand c’est vert on avance
- Je suis là pour sauverle monde ( et vous aussi)
-Libérez les cyclistes enfermés dans les voitures
- Quand je serai grand je veux être vivant
- Le gouvernement n’a pas fait ses devoirs
-Sauve ta planète en diminuant ton steack
-Le progress il s’arrête tout seul
- Aux arbres citoyens!
- Sans nature pas de future



No hay comentarios:

Publicar un comentario