FLE

FLE

domingo, 29 de mayo de 2016

Qu'est-ce que vous voulez?

https://www.youtube.com/watch?v=NOlDdUtBb7M#t=10

Dites-moi... Qu’est-ce que vous voulez ?
Qu’est-ce que vous désirez ? ...
Dites-moi... Qu’est-ce que vous voulez ?
Alors... Qu’est-ce que vous me conseillez ?
Ce que je vous conseille, c’est le sandwich au jambon
Fait tout frais avec de la baguette.
Ou alors le délicieux sandwich au saucisson 
Vous préférez peut-être une omelette ? ...
Dites-moi... Qu’est-ce que vous voulez ?
Qu’est-ce que vous désirez ?...
Dites-moi... Qu’est-ce que vous voulez ?
Alors... Qu’est-ce que vous me conseillez ?
Les pâtes ici sont excellentes... La pizza aussi
Notre spécialité, c’est le poulet.
Le poisson, il est bon... Servi avec du riz.
Prenez une part de quiche au déjeuner.
Dites-moi... Qu’est-ce que vous voulez ?
Qu’est-ce que vous désirez ? ...
Dites-moi... Qu’est-ce que vous voulez ?
Alors... Qu’est-ce que vous me conseillez ?
Ben ... J’aimerais prendre le sandwich au jambon
Je prends aussi une petite salade
Et qu’est-ce que vous voulez comme boisson aujourd'hui
S’il vous plaît, je voudrais une limonade.
Dites-moi... Qu’est-ce que vous voulez ?
Qu’est-ce que vous désirez ? ...
Dites-moi... Qu’est-ce que vous voulez ?
Alors... Qu’est-ce que vous me conseillez ?
Et encore de l’eau pour vous ?... Oui, je veux bien
J’ai besoin d’une serviette aussi.
Vous désirez autre chose ?  Un peu plus depain ?
Il est bon, le pain... Mais non, merci...
Dites-moi... Qu’est-ce que vous voulez ?
Qu’est-ce que vous désirez ? ...
Dites-moi... Qu’est-ce que vous voulez ?
Alors... Qu’est-ce que vous me conseillez ?
Bien dit ... 

No hay comentarios:

Publicar un comentario