FLE

FLE

sábado, 15 de febrero de 2014

Questions orales 2eme trimestre 1º Bach



Questions orales 2º trimestre 1º bachillerato

1.      Présente ta famille, utilise les possessifs.

2.      Famille et possessifs.
Qui est la fille de ton père?
Qui sont les parents de ta mère?
Qui est la femme de son oncle?
Qui sont les enfants de ses oncles?
Qui est le fils de ta mère?

3.      Cherche la question:

a)      Jacques
b)      C’est un canapé
c)       Chez moi il y a 8 pièces
d)      Je m’en vais à Paris.
4.      Raconte ta journée.
5.      Choissis une profession et décris-la.
6.      Raconte au futur proche tes vacances de Pâques.
7.      Quelles activités vous faites pendant vos vacances?
8.      EXPLIQUE UN ITINÉRAIRE EN IMPÉRATIF. MINIMUM 5 PHRASES.
9.      Indique ce que tu as fait,  il y a 5 minutes. Utilise le passé récent. Minimun  5 phrases.

10.   MON CHEMIN POUR VENIR AU LYCÉE. JE PASSE DEVANT...5 PHRASES. UTILISE AUSSI LA NEGATION


No hay comentarios:

Publicar un comentario